A la recherche de croissants et autres viennoiseries pour démarrer votre journée ? Ou tout simplement par gourmandise ? Bernal est là pour vous offrir un comptoir de délicatesses, du simple croissant en passant par les meringues, palmiers tout chocolat, donuts et autres douceurs…sans oublier leurs pâtisseries marocaines comme les cajillas.
Vous n’êtes pas un bec sucré ? Pas de problème…. De petites spécialités salées vous tendent les bras également. Et pour emporter à la maison, n’hésitez pas à goûter leur pain macho (au levain), en plus d’être très bon, il se conserve également longtemps. Perso, on craque souvent pour les petits pains marocains qui sont délicieusement moelleux !
Le café n’est pas mal non plus, en plus des classiques comme le cappuccino et expresso, Bernal vous propose leur « café merengué », coiffé d’une chantilly croquant façon meringue, une bombe sucrée !
Situé en face de l’église San Matéo, vous êtes au cœur du pueblo, quelques tables vous permettent de manger dehors sous de vastes parasols pour profiter de l’atmosphère qui règne au village.
A souligner, Bernal est une pâtisserie 100 % artisanale qui existe depuis 1910 !